Conditions d´utilisation

Informations générales
Toutes les informations publiées sur le site web TennisEnDirect.net le sont à titre indicatif. Vous y trouverez des résultats de tennis en direct, des statistiques des joueurs et des joueuses de tennis, ainsi que la possibilité de comparer les joueurs dans un match concret, des classements ATP et WTA, le tout mis à jour régulièrement. Les résultats en direct ainsi que les résultats antérieurs peuvent être visionnés aussi selon les tournois, ou bien on peut choisir une date au calendrier et voir les tournois et les résultats de la date choisie.

L’exploitant du serveur TennisEnDirect.net ne saurait être responsable de l’exactitude et l’actualité des informations publiées, ni des pertes financières ou autres subies par l’utilisateur du fait de l’utilisation du serveur TennisEnDirect.net. Les informations publiées sur le serveur TennisEnDirect.net sont soumises à la loi relative au droit d’auteur et toute diffusion ou publication totale ou partielle est interdite, sauf autorisation préalable et écrite de l’exploitant.

Liens vers d’autres sites et messages publicitaires / bannières
Les liens hypertextes vers un serveur autre que TennisEnDirect.net ne sont donnés qu’à titre indicatif et sont destinés à aider l’utilisateur à s’orienter dans le système d’informations recherchées. Nous ne saurons garantir la légalité, l’exactitude, l’actualité, la protection des données personnelles ou autre qualité du serveur vers lequel le lien est dirigé. Si vous décidez d’aller sur le serveur vers lequel le lien est dirigé vous le faites à votre propre risque et l’exploitant du serveur TennisEnDirect.net ne saurait être responsable pour tout problème survenu ou toute perte causée par le transfert sur ce serveur.

Les messages publicitaires / bannières défilant sur les pages du site TennisEnDirect.net peuvent ne pas être conformes aux lois du pays où vous vous trouvez momentanément. Avant toute utilisation des services publicitaires figurant sur le site TennisEnDirect.net il vous est recommandé de vérifier s’ils ne sont pas contraires à la loi du pays où vous vous trouvez momentanément.